Quelques Idées de Déguisements commençant par P

Publié le par djul

Des idées avec la lettre "P"

La soirée approche à grand pas, et dans à peine 3 semaines il faudra se creuser la tête pour trouver un déguisement pour le samedi soir.

Pour ceux qui ne savent tjs pas quel déguisement choisir, voici quelques idées :

  • paysan, pauvre, poule, péripatétitienne, patate, pompier, plombier, policier, pingouin
    prostituée, pintade, Power Ranger, popeye, Poutre, papy, paella, prout (pas facil le déguisement), pet (le join pas le prout), plume, poubelle, poucette, poire, pomme, papi, pinokio, porte feuille , un panaché, un portable, patrick poivre d'arvor, président of the United States, pété de tune, Porte-avion, Parasol, Pinson, pina-colada (plus dur !), paquebot, porte-mine, pince, proctologue, pédiatre, pédicure, Pacman, Pikachu, pasteur, pipe, Pape, PD, Prune, Pomme, Plouk, porcepic ,poupon(une chtiote poupee koi), poussin, paysanne, paparazzi , pizzayolo , perroquet ,psy, pasteur, patricia kass , pigeon, pc ,paquerette ,Pére noel, postier, pantin, punaise, potiche, pépé (papi marche ossi), pauleta(mm s il est pas très bon), pinocchio, pelle, périscope, passoire , pélican, pistolet, paille, photomaton, psychopathe,Peter Pan, Poubelleux, poux, pustule, playmobil, padawan......

Si vous aussi vous avez des idées, faites nous en part...Tu peux mettre un commentaire.... 

Publié dans soiredelayaute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin, j’ai toujours aimé les déguisements et les costumes (je sais, parmi vous il y en a qui détestent l’idée même de se déguiser :wink: ), pouvoir le temps d’une soirée changer d’identité, s’amuser, oser.
Répondre
F
Se déguiser en fan d’une équipe de foot aux abords du Stade de la ville compétitrice avant le match (ex. : se déguiser en fan de Saint-Etienne aux abords du Stade Gerland à Lyon, ou Lille-Lens, ou Nantes-Bordeaux, ou OM-PSG, etc). Le gage est risqué dans les villes de France où les derbys sont historiques
Répondre
B
<br /> Hey!<br /> <br /> <br /> Voici quelques idées suplémentaires de déguisement en p<br /> <br /> <br /> http://www.ideesdeguisement.fr/idees-de-deguisement/par-lettre/p/<br /> <br /> <br /> Cheers :)<br />
Répondre
L
<br /> Hello ! <br /> <br /> <br /> Génial vos idées ! <br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de la yaute et j'ai une soirée le 17 novembre et le thème s'est S.P ... Compliqué aussi !! <br /> <br /> <br /> Mon ami se déguise en Super Pénis... Mais alors pour moi j'ai pas trop d'idées ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pour vous du coup j'ai Panda, Pénis, Pétasse, Pute, Paul (Sean Paul), Patate, Poivron !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arvi Pâ !<br />
Répondre
A
Pom pom girls...
Répondre